Il fallait que je parle de mon agacement de voir 2 voire 4 fois la même publicité placardée à la suite sur les murs du métro parisien pour que je tombe la semaine dernière sur le 4×3 réalisé par DDB au Danemark pour McDonald’s.
J’ai envie de dire enfin de la publicité intelligente et des panneaux judicieusement utilisés…par contre, j’ai comme l’impression de déjà vu, non? Impossible de retrouver où j’ai déjà vu ça, je suis sûre que Joe la Pompe pourra répondre à mon interrogation.
Related Posts
Articles récents
3 Commentaires
Franchement je ne vois pas l’intérêt de ce type de publicité. Ok c’est toujours mieux que d’avoir deux publicités de suite, mais à mon avis une seule aurait très bien suffit… Le seul point c’est qu’il n’y a pas de pub « concurrente » qui serait là pour affaiblir leur message.
Et sinon comme tu le dis il y a une impression de déjà vu, je pense à une pub pour des équipements sportifs (Nike pour ne pas citer), à voir.
On est d’accord sur l’intérêt.
Honnêtement, je ne regarde même plus les pubs placardées dans les couloirs du métro parisien…voir 6 fois la même pub en parcourant moins de 30mètres ça devient envahissant. Par contre, pour le coup, je pense qu’une pub comme celle-ci m’aura plus accroché l’oeil. L’agence a su tirer partie de cet effet de répétition en proposant quelque chose de « plus réfléchi ».
Ahah, elle a le mérite d’être marrante 😉
Enfin moi ça m’amuse.