Il fallait que je parle de mon agacement de voir 2 voire 4 fois la même publicité placardée à la suite sur les murs du métro parisien pour que je tombe la semaine dernière sur le 4×3 réalisé par DDB au Danemark pour McDonald’s.

J’ai envie de dire enfin de la publicité intelligente et des panneaux judicieusement utilisés…par contre, j’ai comme l’impression de déjà vu, non? Impossible de retrouver où j’ai déjà vu ça, je suis sûre que Joe la Pompe pourra répondre à mon interrogation.

Via


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


3 Commentaires

Franchement je ne vois pas l’intérêt de ce type de publicité. Ok c’est toujours mieux que d’avoir deux publicités de suite, mais à mon avis une seule aurait très bien suffit… Le seul point c’est qu’il n’y a pas de pub « concurrente » qui serait là pour affaiblir leur message.
Et sinon comme tu le dis il y a une impression de déjà vu, je pense à une pub pour des équipements sportifs (Nike pour ne pas citer), à voir.

Damien est passé ici le 18 Août 2009 à 0:01

On est d’accord sur l’intérêt.
Honnêtement, je ne regarde même plus les pubs placardées dans les couloirs du métro parisien…voir 6 fois la même pub en parcourant moins de 30mètres ça devient envahissant. Par contre, pour le coup, je pense qu’une pub comme celle-ci m’aura plus accroché l’oeil. L’agence a su tirer partie de cet effet de répétition en proposant quelque chose de « plus réfléchi ».

MeL est passé ici le 18 Août 2009 à 11:09

Ahah, elle a le mérite d’être marrante 😉
Enfin moi ça m’amuse.

Denis est passé ici le 01 Nov 2009 à 1:14

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.