…ou comment détourner le slogan le plus populaire de l’année 2008.

Derrière ce détournement se cache la chaîne américaine Showtime qui, une fois n’est pas coutume, a décidé de marquer les esprits pour le lancement de la cinquième saison de la série Weeds.

En attendant le 8 juin prochain, il semblerait que la suite des aventures de Nancy Botwin prenne une tournure plus politique (ou pas 😉 ) :

De la même façon, Showtime propose d’étoffer notre culture générale avec une vidéo retraçant l’histoire de la marijuana :

La chaîne câblée Showtime est toujours fidèle à elle-même avec cette campagne qui va faire réagir l’Amérique puritaine…j’ai hâte de voir ce que les créatifs de la chaîne nous réservent pour annoncer la quatrième saison de Dexter en Septembre prochain!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


2 Commentaires

Oh trop cool ça reprend le 8 juin !!! (et merci pour les vidéos trèèès instructives 🙂 d’ailleurs je vais relayer!)

zeni est passé ici le 26 Mai 2009 à 23:40

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.