Bon ma pause n’aura pas durée longtemps mais je n’ai pas pu m’empêcher de bloguer la vidéo que je viens de voir.
J’avais récemment parlé de la nouvelle tendance des annonceurs à intégrer leur publicité au design des sites internet importants comme l’a fait Apple ou encore Nintendo avec YouTube.
Cette fois-ci, Honda entre en scène sur la plateforme Vimeo que je chéris tant. La nouvelle vidéo publicitaire pour la Honda Insight est parfaitement intégrée au design de Vimeo.
Je vous invite à visiter la page de la marque Honda sur Vimeo qui est assez bluffante! ça se passe ici.
Encore une fois, un pas de plus est fait vers l’interactivité et c’est encore un bon exemple de l’incroyable terrain de jeu qu’est internet pour les agences. C’est en effet une source inépuisable pour les créatifs…Je suis curieuse de voir la prochaine intégration du genre!
Via Bastien
Related Posts
Articles récents
3 Commentaires
J’ai cru 2secondes que tu parlais uniquement de la vidéo, et qui était sorti un ptit moment déjà mais en effet, cette intégration avec vimeo est top ! Vimeo est d’ailleurs l’un de mes services web préférés
Très jolie intégration en effet ! Vimeo fait décidément très bien les choses ^^
Énorme! Ca rend vraiment bien, ça surprend un peu quand même, au départ, mais on s’y fait bien 🙂