Décidément HP maîtrise de mieux en mieux ses spots publicitaires! Après « Maestro » mis en ligne cet été sur internet pour promouvoir la gamme pavillon de la marque, HP revient cette fois-ci avec une publicité sobrement intitulée « in the air » qui met en avant la dernière née des imprimantes sans fil.

Après avoir judicieusement fait des partenariats avec des célébrités pour la campagne « What do you have to say« , HP continue donc de surfer sur sa bonne stratégie de communication en réalisant des spots publicitaires toujours plus créatifs. En tant qu’Apple addict, je dois dire que la pomme a tout de même du soucis à se faire (j’exagère, j’avoue)…La fameuse saga « Get a Mac » commence sérieusement à prendre un coup de vieux et passé le côté hilarant de ces spots, on se rend vite compte qu’Apple tombe dans la facilité pour promouvoir son système d’exploitation. A quand une nouveau spot made in Apple 100% créatif (si on met de côté les publicités pour l’iPod et iTunes)?

Je suis tout de même mauvaise langue car Apple a imposé sa marque avec le leitmotiv « simplicité » et c’est ce qui ressort des campagnes publicitaires pour les produits tagués d’une pomme…mais suis-je la seule à trouver que Mister PC et Mister Mac doivent laisser la place à de nouveaux spots plus créatifs pour cause de redondance?


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


1 Commentaire

I’m a Linux 😀

Matt1113 est passé ici le 26 Nov 2008 à 22:13

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.