Abarth, préparateur d’automobile, arrive en France sur les chapeaux de roues. Derrière Abarth se cache une marque de voiture beaucoup plus connue, l’italien Fiat a en effet acheté la marque au scorpion en 1971 et de nombreuses années plus tard la Grande Punto Abarth et la 500 Abarth voyaient le jour en Italie.

Lancée en 2007, la nouvelle fiat a débarqué en France cet été et pour marquer l’arrivée de la 500 Abarth, on peut découvrir sur internet 3 vidéos mettant en scène la Grande Punto Abarth.

Des vidéos qui reprennent les codes du viral : des vidéos « amateurs », de l’humour…bref, ça manque d’originalité et me laisse surtout un goût de déjà vu mais l’idée est là :

Article sponsorisé


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.