Traduisez « Je déteste les panneaux publicitaires« … Non, je ne suis pas devenue une « anti-pub », pour quelqu’un qui aime tout ce qui touche au marketing ça serait difficile, mais ihatebillboards.com est tout simplement un site qui pourrait intéresser ceux qui en ont marre de toute cette pollution visuelle. Quand je vois le nombre incroyable de panneaux publicitaires fleurir aux quatre coins des rues, je n’ai qu’un pas à faire pour rejoindre la communauté de « I hate billboards ». Trop de pub tue la pub, non?

Le site reprend avec plaisir les photos des panneaux publicitaires détournés par ces activistes et il suffit de passer quelques minutes sur ihatebillboards.com pour se rendre compte qu’ils s’en donnent à cœur joie en étant eux aussi très créatifs!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


1 Commentaire

Alors juste bonjour,

Je suis tombée chez toi je ne sais pas trop comment mais je sais que ça me plaît et que du coup je fais même l’effort de commenter pour dire Bonjour : )
Je te colle dans mes favoris pour la peine.

Hop!

Mel / Crevet

Mel-crevet est passé ici le 11 oct 2008 à 15:19

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.