La publicité sur internet est devenue un vrai business, c’est pourquoi les annonceurs rivalisent de créativité pour attirer l’oeil des internautes…

Récemment, Apple a marqué les esprits avec sa bannière interactive sur le site internet du New York Times :

Adidas s’est également lancé sur ce marché avec une bannière encore plus interactive puisque l’internaute peut participer directement en dessinant le parcours du coureur chaussé d’une paire de basket adidas…et on se rend vite compte qu’ « Impossible is nothing » !

A essayer de toute urgence ici.


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , , ,

Articles récents


2 Commentaires

En effet, les pubs Apple avec Mac’n’PC sont franchement plus que réussites. C’est les seules pubs qui ont sû suscité mon intêret avec la pub 3D de HTC.

Kyotoweb est passé ici le 01 juil 2008 à 23:40

+1 pour le pubs apple, très bonne initiative en terme de publicité, l’intégration est réussite à souhait.

charlie est passé ici le 09 juil 2008 à 2:42

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.