1 mois à Paris et encore une semaine bien chargée :

- Mardi : Soirée dans un tout petit théâtre pour voir Marc Boubli (oui, à quelques lettres près, c’est un homonyme de Max Boublil). Une soirée sympa, je ne vais pas critiquer le one man show qui était assez spécial, mais Marc Boubli débute donc il faut lui laisser le bénéfice du doute…Un spectacle de 40 min avec des hauts et des bas…Ce qui m’a quand même le plus marqué, c’est que ce spectacle avait lieu dans une toute petite salle pouvant accueillir 50 personnes…à 1m de la scène, j’ai pu apprécier le comique quoique la fille juste devant moi m’a bien pris la tête à parler avec sa voisine durant tous le spectacle…pas top pour l’artiste quand en plus elle se trouve au premier rang! Bref, une expérience sympa à refaire puisque c’était totalement gratuit!

Il suffit d’aller visiter de temps en temps billetreduc.com qui propose de nombreuses réductions sur des spectacles et concerts en tous genres…et même des places gratuites!

- Mercredi : Soirée de remise de prix pour dessine moi mir au Centre Pompidou. Invitée généreusement par VinZ et accueillie par Ricardolux (qui ne s’appelle pas comme on pourrait le penser Ricard Ricardo mais bien Guillaume) de Buzzparadise, nous avons pu assister à la remise du prix au gagnant de ce concours qui aura permis à des étudiants de réaliser de nouveaux packaging pour les produits mir. C’était aussi l’occasion de revoir les habitués :  Davidous (et ses jolis cadeaux ;) ), Seb et Ulrich.

- Samedi : Webdeux.connect deuxième du nom sur les bords de la Seine (heureusement, il faisait beau). Contrairement à la première édition qui se rapprochait plus du principe des BarCamps, il s’agissait plus d’une petite rencontre sans prétention entre blogueurs. Il y avait d’ailleurs beaucoup moins de monde que dans les soirées habituelles ce qui a permis de discuter plus avec des personnes croisées en coup de vent  ces dernières semaines.

Mais tout ça, c’était bien avant le drame du restaurant avec Ulrich, Gonzague, Cr0vax et Richard! Je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais évitez la La crêperie de cluny, qui est très spéciale…vous risquez d’ailleurs dans entendre parler très prochainement sur un autre blog! ;)

- Et puis, Paris c’est aussi : très sympa la nuit comme le Louvre by night, des magasins remplis d’hystériques prêtes à tout pour faire de bonnes affaires le premier jour des soldes (oui, j’ai fait les soldes mercredi…je suis un peu suicidaire parfois) , des Starbucks Coffee (2 cette semaine…mon porte-monnaie a souffert), des fast-food tous les 100 mètres (3 restaurants dont une crêperie très spéciale à éviter)…

What else? hmm, nothing mais la suite la semaine prochaine!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


13 Commentaires

[…] dans un petit restaurant pas tellement bon, mais avec du beau monde : Pot’David, Vincent, Mél’, Peu, et […]

Ulrich Jambrin-Rozier | Entre SFR Studio, Mir, Webdeux.Connect Summer, Rock Band, GC et Longchamp… est passé ici le 04 juil 2008 à 18:04

j’suis pas un habitué!!

Davidous est passé ici le 29 juin 2008 à 13:34

mais si, tu es un serial « soirées blogueurs avec open bar et open buffet »…avoue! ;)

MeL est passé ici le 29 juin 2008 à 13:37

Merci de poser pour moi (à ton insu :D)

Emilien est passé ici le 29 juin 2008 à 14:02

trop pas…

Davidous est passé ici le 29 juin 2008 à 15:44

En faite, on se voit tout le temps. :D

Ulrich est passé ici le 29 juin 2008 à 22:10

Arf, je dois bien avouer que Ricardolux a bien une origine … mais bon passons.

Ce fut un plaisir en tout cas. J’espère juste ne pas devenir comme Davidous, un habitué ;)

Sinon moi qui suit en pleine « crise de templates » je trouve le tien super ! clair, bien organisé, frais. Bravo.
Allé peut être à bientôt

Ricardolux est passé ici le 29 juin 2008 à 23:38

quoi quoi quoi??? mais arrêtez, jsuis pas un habitué… j’avais travaillé sur mir donc je me devais d’être là non?

Davidous est passé ici le 30 juin 2008 à 9:39

@Ricardolux: Merci de m’avoir accueilli pour ce cocktail :)

@Davidous : mais oui, on te taquine c’est tout…sinon hier soir, t’étais où? (une soirée blogueur non? ;) )

MeL est passé ici le 01 juil 2008 à 16:47

….. je sais pas….

Davidous est passé ici le 02 juil 2008 à 11:19

Et aussi Geekement Correct à laquelle on s’est raté :(

Ludo est passé ici le 03 juil 2008 à 18:25

@Ludo : la soirée geekement correct c’était cette semaine, en fait je crois t’avoir vu de loin, on aura sûrement l’occasion de se recroiser! ;)

MeL est passé ici le 04 juil 2008 à 0:43

Ouais :D Mais je saurais pas du tout te reconnaîte… j’attends le résumé-photos de Richard Ying, tu y es sûrement je pense (il prend tout le monde en photo!)

Ludo est passé ici le 04 juil 2008 à 14:56

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.