Avez-vous déjà pensez qui était à l’origine des vidéos comme « Leave Britney Alone« , « Daft Hands« , « Daft Bodies » ou encore l’incroyable combinaison « Coca+Mentos » ? De simples amateurs évidemment…mais si derrière ces vidéos qui ont fait le succès de YouTube se cachait une équipe de professionnels ? Ecrivains, réalisateurs, acteurs et tout ce qui va avec…

C’est à partir de ce postulat pas si idiot que sont partis les créateurs de la web série « Viralcom » qui nous montre les coulisses des vidéos virales créées de toute pièce par des studios hollywoodiens!

Chaque mercredi, un nouvel épisode est mis en ligne, pour l’instant 5 épisodes sont disponibles. Voici le premier épisode qui plante le décor:

Une idée originale qui va vous faire changer votre façon de regarder ces vidéos amateurs…un peu comme la dernière vidéo mettant en scène plusieurs jeunes qui s’amusent à sauter dans des jeans…D’après Jeremy, il est probable qu’il s’agisse d’une vidéo pour Levi’s! Ce qui est bien vu de sa part car pour l’instant il est le seul à faire le rapprochement.

EDIT : il s’agit bien d’une vidéo virale pour Levi’s orchestrée par l’agence Cutwater .


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , , ,

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.