Le matin en me levant trèès tôt vers 6h30, je suis dans le brouillard et il me faut pas mal de temps pour en émerger…Aujourd’hui, il m’a fallu encore plus de temps…sur la route impossible de voir à plus d’un mètre, ça m’a pas empêcher de faire mon petit 90 km/h…Oui, je suis une folle du volant, le rally c’est mon dada :twisted:

frog.jpg

Photo prise ce matin avec mon E65, la qualité n’est pas top, mais traduit bien l’impression de flottement…


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Ba tu habites où ??? Chez moi aussi il faisait ce même temps, et on dirait les feux de ma voitures devant sur la photo :/

Jérémy est passé ici le 08 oct 2007 à 21:30

Idem pour le brouillard… et la vitesse aussi :D (enfin quand celui devant veut bien se donner la peine de me laisser le doubler)

tibo est passé ici le 08 oct 2007 à 21:40

Jeremy: C’est bien connu au nord, il y a toujours du brouillard…

thibault : Ralala, qu’est ce que c’est chiant les voitures qui avancent à 2 à l’heure..Bon, je dis rien parce que je devais pas rouler très vite au moment de prendre la photo :D

MeL est passé ici le 08 oct 2007 à 21:48

Euh a paris fait po de brouillard :D enfin dans la ville même lol

Fabien est passé ici le 08 oct 2007 à 21:52

Fabien: je voulais dire encore plus au nord de Paris…vers la Belgique :D

MeL est passé ici le 08 oct 2007 à 22:36

Moi c’est la même chose mais dans le métro… :s

Ulrich est passé ici le 09 oct 2007 à 1:02

Et bien moi je te dis prudence car je reviens des obseques d’ un ami qui c’est fait percuter par un abruti en voiture , inconscient de la vitesse a laquelle il roulait dans le brouillard .
TOTAL LE GAMIN EST DECEDE SUR LE COUP ET L ‘AUTOMOBILISTE QUI L ‘a percuter a briser une famille . Mais ça vie aussi est foutu , il aura tjrs cet accident sur la conscience
NE PAS FONCER DANS LE BROUILLARD .
NE PENSE PAS QU ‘A TOI
PENSE AUX DEGATS QUE TU POURRAIS FAIRE . . .

nath est passé ici le 11 oct 2007 à 22:03

nath: je suis vraiment désolée pour ton ami et sa famille, mais sache que je ne suis pas inconsciente et que je fais attention en respectant les limitations de vitesse, je tiens à la vie aussi!
Je vois vraiment des trucs hallucinants sur la route, les gens se conduisent n’importe comment au volant et de nombreux cyclistes n’hésitent pas à rouler sans lumière le matin en plein brouillard.
Je sais réduire ma vitesse quand il faut et le brouillard en fait partie! Je ne fais pas partie des jeunes qui roulent à tombeau ouvert!
Il s’agissait juste d’une pointe d’humour de mauvaus goût j’avoue, vu ce que tu es en train de vivre.
Mais il faut aussi éviter de juger les personnes avant de les connaître!

MeL est passé ici le 11 oct 2007 à 22:16

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.