Le troisième volet des aventures de Jason Bourne, The Bourne Ultimatum, sort dans les salles le 12 Septembre.

Pour cette occasion, Volkswagen s’est associé au film pour promouvoir assez judicieusement ses voitures. Contrairement à James Bond qui conduit des BMW, Aston Martin…Jason Bourne, c’est un peu l’espion du pauvre qui roule en Volkswagen! :)

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Pni4NJuqsZY]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=YKYOInFIaaE]

Vous l’aurez compris, Volkswagen a détourné des images du film et notamment la scène d’action la plus impressionnante de La vengeance dans la peau.

Au passage, j’en profite pour vous conseiller ce film, que j’ai vu (on va dire en avant-première ;) ) et le verdict est plutôt positif, Matt Damon est vraiment très convainquant!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Moi je l’ai vu et c’était pas vraiment flagrant pour les VW.
Et moi je l’ai vu en vrai « avant première… ».

Dami est passé ici le 03 sept 2007 à 22:25

Je l’ai pas encore vu, mais je sais pas je suis attiré par ce film et en même temps je suis pas pressé d’aller le voir. C’est un sentiment mitigé a l’égard des deux précédents opus qui doit créer ce doute en moi !

Baptiste est passé ici le 03 sept 2007 à 22:54

@Dami: J’ai eu la même réaction, la voiture n’est pas mis en avant dans le film!
@Baptiste: J’avoue ne pas avoir du tout accroché au second opus mais j’ai été agréablement surprise par The Bourne Ultimatum!

MeL est passé ici le 04 sept 2007 à 11:30

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.