Vous avez sans doute déjà vu cette pub iPod+iTunes :

[dailymotion id=4FoJXdX7xvCI76Kl5]

Eh bien, quand je tombe sur des publicités de ce type, je ne peux pas m’empêcher de faire attention à la bande son…et c’est à partir de ce moment que je mène ma petite enquête pour savoir qui se cache derrière cette musique qui m’a tellement intriguée.

Bon, OK, c’est pas difficile de trouver la réponse sur internet car You tube est mon ami…

Tout ça pour dire que derrière le « palapapala palapalalala » ce cache le groupe « The Fratellis » groupe de rock indépendant britannique.

Le groupe n’est pas très vieux car il s’est formé en 2005 et à ce jour un album est sorti Costello Music sorti fin 2006.

the-fratellis-costello-music.jpg

Je me suis donc dépêchée pour obtenir l’album…et depuis, plusieurs mois, je l’écoute en boucle…Il n’y a que des tubes sur Costello Music.

Le très connu Flathead repris par Apple

[dailymotion id=60iKvMBK8rGKIabMm]

Chelsea Dagger que vous avez forcément déjà entendu

[dailymotion id=1ye2ziEl9axT0fB13]

Henrietta

[dailymotion id=6ezdSL8SolzrW5uyp]

Et leur dernier single Whistle For The Choir plus calme mais tout aussi bien

[dailymotion id=1ziDbPKMh6OcaackU]

Pour un premier album, c’est plus que réussi!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Il s’agit d’un maxi cd du single Flathead. En fait, un maxi CD est souvent composé du single et de bonus inédits avec soit une autre chanson qui n’apparaît pas sur l’album, soit une vidéo du clip ou des coulisses d’un concert…En gros, un truc collector pour les fans du groupe. 🙂

MeL est passé ici le 23 Juil 2007 à 9:13

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.