Ayé je l’ai, le tant attendu tome 7 des aventures du plus célèbre des sorciers est enfin sorti aujourd’hui. “Harry Potter and the Deathly Hollows” que l’on peut traduire en français par  » Harry Potter et les reliques de la mort  » . Il s’agit donc du dernier tome de la saga Harry Potter.

hp.jpg

Cette fois-ci, je ne me suis pas fait avoir en commandant le livre sur la le site de la fnac, je l’avais reçu 2 jours après la sortie du tome 6. Autant dire que j’étais un peu énervé alors ce matin, je me suis motivé pour à aller directement dans une grande librairie avec un stock hallucinant du dernier Harry Potter en anglais.
Je n’ai jamais vu autant de personnes se précipiter au rayon des livres en anglais ! D’habitude, il doit y avoir au plus 3 personnes qui passent dans la journée à cet endroit et là…j’ai du faire la queue pour enfin accéder au livre de tous les désirs.

Il y a une semaine, je relisais les 747 pages du tome précédent, histoire de me remettre en mémoire les événements passés. Pour combler mon heure de trajet en bus par jour, rien de mieux qu’un bon livre. Et là, je vais être servie, au total 607 pages (on avait été habitué à plus mais bon) de quoi m’occuper pendant les 2 prochaines semaines.

Le verdict prochainement…

Pour info : Le livre était disponible depuis 3 jours sur internet, comme les fois précédentes un petit malin a réussi à se procurer le livre avant tout le monde et la fin du livre a été révélée hier dans plusieurs journaux européens.

[dailymotion id=1tqKGwj3Q6tOmibSZ]

Ils sont dingues ces fans quand même…

En gros ce week-end:

harry1.jpg


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.