Google a l’habitude de revisiter son logo pour mettre en avant certains événements marquants et aujourd’hui une petite surprise attendait les internautes qui ont découvert le Google Doodle du jour.

On se souvient encore de la récente intégration du jeu Pacman sur la home du plus connus des moteurs de recherche et bien pour fêter le 70ème anniversaire de John Lennon, Google a décidé d’innover encore en animant son logo via une vidéo (évidemment hébergée sur Youtube) :

J’adore les Google Doodle mais je dois dire que le design de celui-ci est plutôt réussi…c’est sans doute l’effet crayonné noir et blanc qui fait son charme.

- Voir le Google Doodle John Lennon en action

- Youtube a également lancé aujourd’hui sa chaîne John Lennon qui héberge un message de bienvenue de Yoko Ono (elle n’est jamais vraiment bien loin)


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , ,

Articles récents


2 Commentaires

Mouais. Si ils avaient été bons, ils auraient su que John Lennon est né le 9, pas le 8 (c’est un peu la honte pour Google)

Bastien est passé ici le 13 oct 2010 à 14:39

Yep, il y a eu une erreur de date pour l’Europe… je suppose que l’erreur vient du calcul du décalage horaire avec les States ? ;)

MeL est passé ici le 13 oct 2010 à 15:09

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.