Autant le dire tout de suite, je suis en ce moment dans ma période vintage, d’ailleurs je suis vraiment dans la tendance ambiante puisque les publicitaires ont également fait un bon en arrière de plusieurs décennies, si j’en crois les dernières créations que je vois passer réguliérement sur le web.

En attendant que je me décide à écrire un article sur le renouveau du vintage (oui, oui, « renouveau » et « vintage » font bon ménage), je vous propose de faire un tour du côté des coulisses de la série Mad Men, vraiment devenue incontournable auprès des sérievores comme moi ! Bon, j’avoue je ne suis une incontournable de Don Draper que depuis le mois de Juillet (3 saisons dévorées en quelques semaines, ça a parfois quelques avantages d’être au chômage ;) ) … Par contre, la saison 4 est un peu décevante, on tourne en rond.

Bref, pour revenir à ce qui nous intéresse, Rolling Stone Magazine a publié un « behind the scene » vraiment réussi, voir apparaître un MacBook Pro au beau milieu des sixties, c’est pas tous les jours qu’on peut voir ça !

Plus de photos sur Rolling Stone Magazine et pour les curieux James Minchin était derrière l’objectif.


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , , ,

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.