Crying Wife, un titre qui peut faire penser à une nouvelle série américaine dans la lignée de la série désormais culte Desperate Housewives, mais non!

Il s’agit plus d’une petite histoire assez marrante qui m’a bien fait rire hier soir (ne me demandez pas comment je suis tombée là-dessus ;) ). Le principe est simple, un type se rend compte que sa femme pleure systématiquement à la fin de pas mal de films qu’ils regardent ensemble…et il décide de la filmer !

Oui, c’est sadique mais ce qui l’est encore plus, c’est qu’il a mis en ligne toutes les vidéos sur YouTube et qu’il a créé un site qui explique le concept de « Crying Wife« .

Je garde le meilleur pour la fin, les internautes peuvent même suggérer des films qui à coup sûr la feront encore plus pleurer!

Prenons l’exemple du film Marley et moi, mais ouiii, l’histoire avec un chien tout gentil, et bien voilà à quoi ressemble Crying  Wife à la fin du film :

Je vous vois déjà compatir « oh, la pauvre, son copain la filme sans qu’elle le sache, quel crétin« …Contrairement à ce type qui avait filmé à son insu sa copine en train de jouer à la Wii en petite culotte…notre Crying Wife est totalement au courant du « Crying Wife project »…et se laisse volontiers filmer.

Alors, là, en tant que pleureuse compulsive devant les « films pour fille », je me demande si CW (pas la chaîne de télé, hein, mais Crying Wife, ça va plus vite à écrire et surtout ça évite les répétitions ;) ) n’en rajoute pas, pleurer devant Star Wars et Retour vers le futur…euh, j’ai du mal à comprendre (par contre, je conçois qu’on puisse pleurer devant Marley, c’est du vécu ;) ). Et puis, de mon côté les larmes s’arrêtent vite de couler lorsque le générique de fin apparaît à l’écran et j’essaye de pleurer en silence contrairement à CW.

A la base, une idée bien sadique qui se transforme un peu en manipulation. Le buzz a pris sur internet et j’avoue tout de même que ça m’a bien faire rire! En tout cas, ça ne doit pas être marrant d’être dans la même salle de cinéma que Crying Wife, surtout lorsqu’on va voir un film qui se termine mal.

Ps: Jinod n’essaye même pas de me filmer la prochaine fois qu’un film me fera pleurer…à tes risques et périls ;)


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.