Le mois dernier, je vous parlais du nouveau clip de Marc Lavoine et de la sortie de son nouvel album Volume 10.

Comme promis, je reviens vers vous  avec un petit concours pour rencontrer Marc Lavoine au cours  d’un mini-concert acoustique!!!

Pour info, la rencontre aura lieu le vendredi 4 septembre à 18h30 dans les locaux d’Universal… donc à Paris (désolée pour les non-parisiens ou pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer sur Paris ce jour-là).

Vous avez jusqu’à dimanche 30 août,  21h pour me laisser un commentaire (n’hésitez pas à me dire pourquoi vous souhaitez rencontrer Marc Lavoine ;) ) et je ferai un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante! Je précise tout de même que je n’ai qu’une seule place à faire gagner.

Quant à moi, je serai aussi présente à cette rencontre juste par curiosité et pour découvrir les locaux d’Universal Music.

[EDIT] : J’ai effectué le tirage au sort et comme je l’ai expliqué en commentaire, je n’ai malheureusement pas compté la participation d’Emilie ainsi que les personnes qui voulaient lui offrir la place.

Au total, 6 commentaires valides, grâce à random.org, le tirage a été réalisé automatiquement :

Le commentaire numéro 5 a gagné, il s’agit d’Isa que je contacte de suite par mail pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Merci à tous pour votre participation!

Illustration chipée à L’Express.fr


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


14 Commentaires

[…] Enfin, j’aurai dû y aller mais ça n’a pas été le cas puisque la veille du concert et de la rencontre, l’agence qui organisait l’événement avec Universal a prévenu les participants par mail de l’annulation du concert!!! […]

[concours inside] 4 mois à Paris | MeL's Blog est passé ici le 14 sept 2009 à 16:38

Salut moi c’est Emilie j’ai 18 ans , je suis de Nice ,

J’aimerais tout simplement rencontrer Marc Lavoine parce que c’est mon idole depuis que je suis toute petite , cela fait 8 ans et demi qu’il accompagne chaque jour mes journées , il me fascine ! Pour moi ce concours est une immense opportunité pour le rencontré et lui dire simplement que je l’aime !

Merci de mettre ce concours en ligne .
Bonne continuation

Emilie est passé ici le 25 août 2009 à 12:17

Hey bien après le commentaire d’Emilie, le mien va être bien fade.
Non mais c’est à dire que j’aimerais bien savoir comment on fait pour être un beau gosse après 40 ans, histoire que je puisse me rattraper à cet âge là ;)
Et pis à force de passer devant Universal, j’irais bien y faire un tour… (en plus j’invite à boire dans mon quartier ensuite ! ;) )

François est passé ici le 25 août 2009 à 15:35

Parce que j’en ai marre que ma copine me crie « Maaaaarc » dans les oreilles à chaque fois qu’elle l’entend,
et donc parce que ça me ferait des vacances de l’envoyer le voir à Paris,
je participe !!! Merci pour ce concours :)

Roman est passé ici le 25 août 2009 à 17:13

« Maaarrrrccccc !!!!! » (ceci n’est pas une participation)

Damien est passé ici le 25 août 2009 à 17:18

Je participe et si je suis tiré au sort, j’offrirai ma place à Emilie, parce que si elle est prete à faire le déplacement de Nice jusque Paris pour cette rencontre, elle mérite bien de gagner !

:)

Bruno est passé ici le 25 août 2009 à 18:14

Je souhaite jouer et gagner pour ma femme qui est folle de Marc, cordialement

tof est passé ici le 26 août 2009 à 5:36

+1 je participe mais donne volontier ma place à Emilie :D

Freeman59 est passé ici le 26 août 2009 à 9:04

C’est vrai que ce n’est pas évident après le message d’Emilie ! Enfin je tente quand même ma chance, j’ai 18 ans je viens de Bretagne , et je suis fan de Marc Lavoine depuis toujours.. Donc évidemment le rencontrer serait vraiment… :D
Merci de proposer ce concours, ca fera une heureuse dans tout les cas !

Mary est passé ici le 26 août 2009 à 12:15

Bruno et Freeman59 merci infiniment ça me touche beaucoup , vous êtes adorable =)
Je vous embrasse

Emilie est passé ici le 26 août 2009 à 15:54

Pour info et pour prévenir les personnes qui comme moi auraient aimé qu’Emilie gagne la place, j’ai informé Emilie par mail qu’elle ne pourra malheureusement pas gagner.

En effet, c’est avec grand plaisir que je lui aurai offert gagner cette place, comme le souligne les autres commentaires sur mon blog, j’aurai préféré faire gagner quelqu’un qui aime vraiment Marc Lavoine en tant que chanteur mais l’agence qui organise le concours m’a fait savoir qu’Emilie a moins de 18 ans. Apparemment, elle avait déjà été prévenue, suite à sa participation pour ce concours sur d’autres blogs, que le fait que d’être mineure pose un problème aux organisateurs de l’événement (l’agence et universal). Je suis vraiment désolée de lui avoir appris cette mauvaise nouvelle, je n’avais pas pensé qu’un tel concours puisse être interdit aux mineurs.

Bonne chance pour la suite et j’espère réellement qu’Emilie réussira à rencontrer Marc Lavoine, d’ailleurs c’est avec grand plaisir que je lui poserai des questions de sa part lors du mini-concert si elle le souhaite.

MeL est passé ici le 26 août 2009 à 16:44

Je voudrais rajouter que je trouve vraiment dommage que l’agence juge les gens sur leur âge , il pense que comme nous somme jeune , nous sommes des fans hystérique alors qu’en ce qui me concerne pas du tout et c’est la raison pour laquelle ils ont interdit les mineurs pour cette rencontre ( en tout cas j’en suis quasiment sur ) . C’est à la fois dommage et injuste pour nous qui admirons dans le plus profond respect Mr Lavoine …

Emilie est passé ici le 27 août 2009 à 15:34

Je souhaiterais rencontrer l’homme avant tout, même si mon Ipod attend avec impatience de pouvoir carburer au nouvel opus de Marc Lavoine.
Alors tout ca en live ? Ca serait tout simplement un pur moment de plaisir acoustique ! Alors yes we(I) can… ;-)

Isa est passé ici le 28 août 2009 à 21:41

Moi c’est Alice, j’ai 20 ans. Je suis de Paris mais plus pour longtemps : je déménage sur La Rochelle pour mes études le 5 septembre. Je ne pourrais donc pas rêver mieux que rencontrer Marc Lavoine, mon idole depuis 6 ans, la veille de mon départ! N’étant plus sur Paris, fini les enregistrements télé, les concerts en boucle… Ce concours serait donc pour moi une énorme opportunité de lui dire simplement « Merci », merci de m’accompagner chaque jour dans les bons comme dans les mauvais moments avec ses textes et sa musique…

Et un grand merci à vous pour ce concours.

Alice est passé ici le 30 août 2009 à 19:47

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.