Non, non, il ne s’agit pas d’une erreur, Louis Vuitton a marché sur la Lune (et non pas Tintin ou encore Neil Armstrong). Bon, j’exagère mais c’est en tout cas l’idée de la dernière campagne en date de l’expert en maroquinerie.

Il paraîtrait qu’il y a 40 ans, trois bonshommes michelin tout de blanc vêtu ont marché sur la Lune…et comme j’adore tout ce qui touche à l’astronomie et au marketing, pourquoi ne pas allier les deux et en parler ici?

La dernière campagne de Louis Vuiton me permet d’aborder sous un autre angle ce quarantième anniversaire historique. Le groupe a en effet profiter de cette anniversaire pour mettre en scène trois astronautes qui ont marqué l’histoire : Jim Lovell, Buzz Aldrin et Sally Ride (première femme a être allée dans l’espace). A noter que comme à son habitude, Neil Armstrong s’est fait discret en refusant l’invitation du LV.

Les photos issues de cette rencontre sont magnifiques et envoutantes :

Je vous invite d’ailleurs à visiter le site support de communication assez bien réalisé et qui nous plonge dans une ambiance cosmique, un peu irréelle.

Et puis, comme il s’agit avant de faire partager un voyage extraordinaire « Some journeys change mankind forever« , vous trouverez des interviews de Jim Lovell, Buzz Aldrin et Sally Ride qui nous expliquent leur voyage dans l’espace.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un joli coup de la part de Louis Vuitton qui a su utiliser très habilement le quarantième anniversaire du premier pas sur la Lune. D’ailleurs des campagnes comme celle-ci j’en redemande…

Via


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.