Comme je me rends compte que je manque de plus en plus de temps pour mettre à jour mon blog, je ne parle malheureusement (ou heureusement pas 😉 ) des mails que je reçois pour parler de telle ou telle opération buzzique.
Histoire de me mettre à jour et de ne pas être cataloguée comme quelqu’un qui ne répond pas à ses mails, un petit filet garnit (et une nouvelle rubrique par la même occasion) sur ce qui a pu remplir ma boîte mail ces derniers mois (oui, oui, j’ai vraiment beaucoup de retard):
– Carte d’art : Une vidéo qui « buzz » déjà pour promouvoir sûrement les nouveaux parfums de glaces Carte d’Or. Objet du mail : Regarde ce que l’on peut faire avec de la glace…J’ai envie de dire, c’est mignon mais c’est aussi du beau gâchis de glace! 😉
Il n’y a plus qu’à attendre la suite de la campagne.
-« Ensemble Sauvons des vies » : une campagne orchestrée par Vauban Humanis, acteur national de la protection sociale solidaire. Mise en place d’un mini-site permettant aux internautes de localiser les défibrillateurs en France, afin que chacun puisse connaître les équipements disponibles à proximité de ses lieux de vie. Il faut aussi ajouter qu’il s’agit d’un site participatif car il laisse la possibilité aux internautes d’enrichir la carte de France.
Pour l’occasion, Vauban Humanis proposait un peu partout en France une sensibilisation aux gestes qui sauvent. Une campagne intelligente et qui je l’espère sauvera des vies.
– Boutique des Tendances : Ouverture en avril d’une nouvelle boutique de déco qui a pour originalité de proposer des produits fait de produits recyclés ou très écologiques et pour certains des produits émanant du commerce équitable tout en restant Design et original.
C’est tout pour le billet « je suis une gentille blogueuse qui relaie les campagnes de buzz et autres messages publicitaires« …Le prochain point dans un mois ou plus tard! 😉