L’association Brainobrain Jumeira Child Development Program, inconnue en France, a pour but de développer la curiosité, l’imagination et surtout le QI des enfants. Pour se faire connaître, cette compagnie des Emirats Arabes Unies a eu la bonne idée de réaliser une campagne pour recruter de jolies petites têtes blondes.
Et là, j’avoue que l’agence FP7 qui s’est occupée de la communication a fait très fort en terme de création et d’imagination! En un coup d’œil, on comprend tout de suite le message que veut faire passer Brainobrain Jumeira : allier ludique et éveil de l’esprit.
3 affiches ont donc été réalisées autour du même thème l’anatomie. Au programme, un lego, un bonbon en forme d’ours et un ballon de baudruche (cliquez pour sur les photos pour les agrandir) :
A noter que ces 3 affiches ont remporté un prix au Dubaï Lynx qui a eu lieu la semaine dernière.
Related Posts
Articles récents
2 Commentaires
Moi qui adorais les Legos, j’aurai certainement été plus attentif pendant les cours… J’adore!