Voilà maintenant plus de deux ans que Coca-Cola nous dévoile à sa façon les secrets des distributeurs de boissons…L’imagination est poussée à son maximum comme je le soulignais l’année dernière en vous présentant les deux premiers volets de la saga “Happiness Factory« .
Depuis quelques jours, le troisième épisode est disponible et nous montre à quel point le bâillement peut être contagieux…Heureusement que Coca-Cola est là pour redonner un peu d’énergie à cette petite entreprise bien joyeuse! 😉
En parlant de nouveaux spots publicitaires et d’imagination, Coca-cola a voulu marquer le coup pour la traditionnelle pause publicitaire du Super Bowl. Voici, « Heist » qui donne envie de voir arriver rapidement le printemps :
Related Posts
Articles récents
2 Commentaires
Dans un tout autre genre mais tout aussi « joyeux », une pub durex qu’on peut voir depuis quelque temps:
http://www.vimeo.com/2848242Bien pensée même si elle n’est probablement pas adapté à toute sorte de publique…
Assez bien pensé comme publicité, ça change des conneries habituelles !