La pub sur internet a décidément de beaux jours devant elle, il suffit de voir la dernière mode en date illustrée à merveille par la récente campagne d’Apple pour l’iPod Touch.

A l’image de la campagne pour le jeu WarioLand, l’agence TBWA/Media Arts Lab a su intégrer à merveille la publicité pour l’iPod Touch dans la section Jeux du site Yahoo. En effet, la page web bouge au rythme du spot et des images qui défilent.

Une interactivité qui a le mérite d’innover et de faire réagir…et si en plus, la publicité et en cohérence avec le support (dans ce cas-ci la section Jeux de Yahoo), les utilisateurs vont en prendre plein les yeux et les publicitaires pourront se frotter les mains! ;)


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , ,

Articles récents


3 Commentaires

[…] récemment parlé de la nouvelle tendance des annonceurs à intégrer leur publicité au design des sites internet […]

Let it shine on Vimeo | MeL's Blog est passé ici le 26 avr 2009 à 0:33

Ah ben mince j’avais pas vu ton article et je viens d’écrire le mien :(

Damien est passé ici le 16 déc 2008 à 0:28

@Damien : Aucun problème, on s’intéresse aux mêmes domaines ;)

MeL est passé ici le 16 déc 2008 à 0:36

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.