Qui dit rentrée…dit retour du MeLi-MeLo. Pour rappel, le principe du MeLi-MeLo est de partager les quelques découvertes que j’ai pu faire cette semaine sur internet…Certes des découvertes que vous avez déjà pu voir ailleurs mais qui méritent que j’en parle tout de même ici.
Alors cette semaine, en dehors de la déferlente Apple+iPod dont je ne ferai même pas une seule allusion ici (zut c’est fait 😉 ), il y a eu :
– Une magnifique vidéo pleine de créativité comme je les aime qui reprend le principe du montage photo. 3000 photos prises à New York (ville qui a la côte en ce moment…tout le monde y va >-< ) en 3 semaines et lorsque l’on met côte à côte 3000 photos et qu’on les regarde en vitesse accélérée, ça donne une vidéo plutôt sympathique qui donne envie de traverser l’océan atlantique.
– Les deux compères de Eepy Bird plus connu pour être à l’origine de l’expérience Coca+Mentos sont de retour avec cette fois-ci une expérience avec plus de 280 000 post-it…A la vue de cette vidéo, on peut se demander combien de temps il faudra à 3M pour reprendre le concept des Eepy Bird…Pour mémoire, Mentos a surfer sur le buzz de l’incroyable réaction chimique Coca+Mentos pour sortir un mentos goût Cola.
C’est tout pour aujourd’hui…et la semaine prochaine, ça sera pire!
Related Posts
Articles récents
2 Commentaires
Géniale cette « Sticky Note experiment » !
Ils sont pas mal sponso cette fois : ABC Family, Coca, OfficeMax… On voit qu’ils sont passés au niveau supérieur !
Raaaaaa veux encore plus aller à NY ^^
« Sticky note experiment » est génial, visuellement ça m’impressionne trop on dirait presque un truc fait à l’ordi :3
*s’en va acheter pleins de post-it*