Il est temps de reparler un peu de cinéma sur ce blog…Cet été, j’ai pu profiter pleinement de ma carte ugc et des nombreuses salles ugc et MK2 présentes à Paris. Un rapide résumé des tops et des flops sera donc bientôt disponible.

Bref, je m’éparpille. Pour en revenir à HellBoy 2 « Les légions d’or maudites », si vous avez vu le premier épisode de ce super-héro tout rouge vous savez tout de suite à quoi vous attendre par contre pour ceux qui ne savent toujours pas à quoi ressemble HellBoy, une séance de rattrapage s’impose.

Honnêtement, j’avoue que le premier Hellboy sorti en 2004 ne m’a pas du tout emballé…Un peu comme le dernier Hulk, je n’ai pas vraiment accroché. Autant dire que le second volet du bonhomme rouge est très attendu et comme j’ai la chance d’avoir une carte ugc illimité, je ne louperai pas la sortie au cinéma de Hellboy 2…Qui sait peut-être même qu’une bonne surprise m’attend puisque le week-end de la sortir du film outre-Atlantique, il est arrivé en tête du box office avec plus de 34M$ de recettes.

Ne pensez pas que je fasse partie des personnes qui se laissent berner par les chiffres surtout pour les blockbusters américains mais le dernier Batman a tellement été une bonne surprise que je préfère rester optimiste.

D’ailleurs, le festival du cinéma américain de Deauville débute cette semaine (du 5 au 14 septembdmaire) et le film sera présenté officiellement aux français au cours de cet événement. Pour l’occasion, Guillermo Del Toro, le réalisateur, et le casting du film seront présents.

–    le site officiel du film : www.hellboy-2.fr

–    le pitch sur allociné

Article sponsorisé


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


2 Commentaires

Il est pas encore sorti en France ? C’est hallucinant ! Ici au Canada il n’est déjà plus à l’affiche… Il faut dire qu’il est sorti au début de l’été…
Et après les Majors se plaignent du piratage !

Maxime est passé ici le 04 Sep 2008 à 3:12

Je me fais exactement la même réflexion…ce problème de décalage est surtout présent en France pour préserver « l’exception culturelle française », c’est-à-dire préserver les films français des grosses productions étrangères. De quoi augmenter le piratage…

MeL est passé ici le 04 Sep 2008 à 9:24

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.