En ces temps de disette pour les series addict, il est assez difficile de savoir quoi regarder…En profiter pour visionner les épisodes des séries entamées, pour regarder des séries que vous n’avez pas eu le temps de suivre cette année ou encore en profiter pour enrichir votre culture sériestique en visionnant des séries cultes (ok, j’en suis à la saison 4 de Gilmore Girls…c’est loin d’être culte mais ça occupe).

Si vous ne savez vraiment pas quoi regarder, il vous reste les webseries qui ont l’avantage de se regarder rapidement (entre 10 et 15 min par épisode). Depuis le 15 Juillet, il est d’ailleurs possible de suivre les aventures de Dr Horrible…une webserie musicale en 3 épisodes créée par Joss Whedon (créateur de Buffy, Angel et Firefly).

Pas de vampires dans cette webserie mais un Neil Patrick Harris, plus connu pour son rôle Legendary dans How I Met Your Mother, métamorphosé en Dr Horrible. Difficile de décrire en quelques mots Dr. Horrible’s Sing-Along Blog mais ce qui est sûr c’est que c’est complètement déjantée.

Les épisodes sont disponibles sur le site officiel mais attention, il ne sera possible de les voir gratuitement qu’entre le 15 et le 20 Juillet 2008. Pour l’instant seuls l’acte 1 et l’acte 2 sont visibles, il faudra en effet attendre le samedi 19 Juillet pour voir l’épisode final.

Pour un petit aperçu, voici le teaser :

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur le site de Dr. Horrible’s Sing-Along Blog, pas de panique, les épisodes sont également disponibles sur iTunes…mais ils sont payants! Si vraiment vous ne pouvez pas non plus accéder à iTunes, il existe toujours la solution de dernier recours qui est de se rendre sur YouTube (et c’est gratuit ;) )


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


5 Commentaires

[…] certain(e)s profitent des vacances pour rattraper leur retard dans leurs séries préférées ou en découvrir […]

En attendant la rentrée des séries… : Safblog est passé ici le 02 août 2008 à 22:08

Je plussoie, j’ai regardé ça ce midi et c’est énorme !

(et Gilmore c’est super bien d’abord !!! ;) )

François est passé ici le 17 juil 2008 à 19:15

Comment ça Gilmore Girl, une série pas culte !? :)

trendymood est passé ici le 19 juil 2008 à 19:10

Ok, Gilmore Girls, c’est culte mais j’en suis à la saison 4 et j’avoue que je suis déçue, la série tourne en rond…au point de regarder les épisodes en avance rapide, sisi, c’est possible! ;)

MeL est passé ici le 20 juil 2008 à 13:24

J’ai découvert cette mini série en même temps que toi très certainement et je me suis dit : tiens Mel doit connaitre, c’est obligé (d’autant plus que j’ai découvert How I met your mother via ton blog ;))!!
Toujours est-il que c’est vraiment une mini-série culte où l’on retrouve tout ce qui a fait le charme de l’épisode musicale de buffy.
De plus, c’est toujours un plaisir de voir Nathan Fillion après son passage éclair dans Desperate…

Aurelien est passé ici le 22 juil 2008 à 14:45

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.