Il semblerait que j’ai pris du retard…Si vous avez bien suivi, je suis à Paris depuis maintenant 6 semaines mais je ne pouvais pas zapper la semaine numéro 5.

- Lundi 30 juin : Je me suis incrustée à la soirée Xbox organisée par Heaven…Ulrich m’y a gentiment invitée. :)

Au programme test du jeu Rock Band qui permet de jouer entre amis à la batterie, à la guitare et d’improviser un karaoké…Bon côté guitare pas de problème je commence à maitriser pour ce qui est de la batterie…j’ai encore du mal comme le montre la vidéo publiée chez Ulrich (grrr, ça se paiera, c’est moi qui le dit).

Il semblerait que le petit uL’ ait également du mal à être synchro à la batterie :D

Le jeu est sympa et permet de passer un bon moment mais côté prix, il est loin d’être à la portée de tout le monde…comptez environ 250€ pour le jeu et les instruments! Surtout, que tout seul le jeu ne doit pas être top…et on doit vite s’en lasser vite.

Pour voir les photos de la soirée et un Davidous transformé en Rock Star, ça se passe ici.

- Mardi 1 juillet : Direction le O’Sullivan à côté du Moulin Rouge pour la soirée Geekement Correct Live organisée par Ravana et toute son équipe. L’occasion de retrouver les têtes connus VinZ, Pot de Yaourt, tchuntfr, Richard Ying, Monsieur Dream et toute la joyeuse troupe de blogueurs. Encore une soirée sympa qui a malheureusement un peu trainée en longueur…pas facile de débuter l’émission quand on attend un invité (qui finalement n’est pas venu).

Le reste des photos sont disponibles chez Richard (of course ;) ).

A 22h, direction le champs de mars pour admirer la Tour Eiffel qui a revêtue une robe bleue pour la présidence française de l’Europe.

- Jeudi 3 Juillet : Soirée dans un tout petit théâtre pour voir Guillaume Meurice…encore une fois, j’ai pu assister à ce spectacle gratuitement grâce à billetreduc. Cette fois-ci, j’aurai un peu plus de mal à critiquer tellement le one man show m’a plu pour son originalité. Guillaume Meurice n’hésite pas à s’installer dans le public pour ses scketchs…un spectacle d’une heure que je n’ai pas vu passer Profitez-en pour aller le voir, c’est gratuit et il risque de faire rapidement parler de lui.

- Dimanche 6 Juillet : Passage de mon MacBook sous Leopard…à part ça je suis toujours à la pointe de la technologie…avec quelques mois de retard… ;)

- Et puis, Paris c’est aussi : une Tour Eiffel toute bleue, le métro qui ne passe plus après 00h30 en semaine, des stations de Vélib’ vides quand on a besoin d’un vélo…et des stations de Vélib’ pleines quand on doit remettre son vélo durement trouvé…des Starbucks Coffee (0 cette semaine…serai-je déjà en train de me lasser du frappuccino au chocolat?), des fast-food tous les 100 mètres (2 restaurants mais à part ça je suis au régime)…

What else? hmm, nothing mais la suite la semaine prochaine dans quelques jours!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , ,

Articles récents


4 Commentaires

Ton lien vers le flickr de Richard a deux http => marche po ! ;)
Mais sinon bon WE !

François est passé ici le 13 juil 2008 à 10:35

hop, erreur corrigée merci :)

MeL est passé ici le 13 juil 2008 à 12:12

OOOh ma tête. ><

Ulrich est passé ici le 13 juil 2008 à 18:46

@Ulrich : eheh, vengeance! ;)

MeL est passé ici le 14 juil 2008 à 15:53

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.