C’est en courant pour prendre mon tgv de 18h (attrapé une minute avant son départ…ayé, j’ai fait mon footing pour le mois de juillet) que je suis tombée sur le fameux « pot de la convivialité » de la RATP.

J’ai donc découvert en plein milieu de la station Opéra, un stand avec des petits pains au chocolat, des croissants et du café. D’après ce que j’ai vu le stand n’avait malheureusement pas énormément de succès pour cause de veille de week-end…

Par contre, juste à côté, un orchestre était là pour mettre l’ambiance ce qui a beaucoup plus captivé les hommes d’affaires aglutinés autour.

Une très bonne initiative de la RATP qui remonte dans mon estime…dommage qu’ils n’aient pas plus communiqué sur cette petite pause café improvisée en pleine station de métro.


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.