J’ai pris pas mal de retard au niveau de cette rubrique, alors en quelques lignes :

Cash : Moyen, moyen…un remake à la française d’Ocean 11 et une fin qui ne m’a pas surprise! En voulant faire original, le réalisateur s’est planté puisque Cash est tout sauf original…Heureusement, Jean Dujardin est là pour relever le niveau!

Cleaner : un bon petit thriller avec un Samuel L. Jackson très bon! Par contre, si comme moi vous lisez ou avez lu énormément de romans policiers, la fin ne vous surprendra pas! Oui, je sais, mon petit cerveau carbure quand je regarde un film à tel point qu’au bout de 30min je peux déjà prévoir la fin! 😀

Iron Man : Enorme surprise! Je m’attendais à voir un navet dans le même veine que Transformers (car oui, c’était un navet) et là non, au contraire Iron Man tient la route! Un film surprenant qui ravira les accros aux effets spéciaux et aux supers productions américaines!

Bataille à Seattle : Entre le documentaire et le film, Bataille à Seattle est à ranger dans la catégorie « film qui apprend des choses intéressantes aux spectateurs« …car oui, en sortant de la salle, on se sent un peu moins bête. En savoir plus sur les manifestations qui ont eu lieu en 1999 pour la conférence de l’OMC à Seattle permet de comprendre un peu mieux les motivations des opposants…Dommage, tout de même qu’Hollywood soit obligé dans faire toujours trop en romançant et en dramatisant des faits réels!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


5 Commentaires

Je dirais que le genre de film comme « Iron Man » rentre dans la catégorie « je pose mon cerveau à coté de moi et je regarde sans réfléchir » 😛

Sinon, Cleaner, je m’en lasse pas.

Le reste, jamais vu \o/

DaPo est passé ici le 07 Juin 2008 à 21:43

Complètement d’accord avec toi pour Cash et Iron Man.
Je me suis même ennuyée à Cash et Iron Man m’a complètement surprise !

J’ai trouvé Robert Downey JR extra et je pense que c’est en grande partie à lui que je me suis autant régalée.

Es tu restée jusqu’à la fin du générique ?

Carinette est passé ici le 07 Juin 2008 à 23:32

@Dapo: oui, Iron Man est un bon divertissement sans prise de tête!

@Carinette: idem, Robert Downey JR est top dans Iron Man…mais je ne suis pas restée jusqu’à la fin du générique…pourquoi, il y avait quoi? (argh, ça m’énerveee des scènes cachées à la dernière seconde du générique)

MeL est passé ici le 07 Juin 2008 à 23:36

La je suis en train de me dire que j’ai du retard car je n’es vu aucun de ceux mentionnés

Fabian est passé ici le 08 Juin 2008 à 18:46

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.