Petite surprise en ce dimanche après-midi…Tranquillement installée dans ma chambre en train de regarder un film bosser, j’entends à l’extérieur le son d’une guitare et les paroles de Wonderwall d’Oasis.

Regard curieux par la fenêtre et surprise mes voisins de l’immeuble d’en face improvisent une quête en musique pour payer leur loyer!

Astucieux qui plus est puisqu’ à l’aide d’un bâton, d’une ficelle et d’une boîte de conserve, ils essayent de récolter quelques sous sans se déplacer du 4 5°étage de leur immeuble.

Par contre, leur registre ne se limite qu’à 3 chansons…Ralala, c’est pas facile d’être étudiants et d’habiter dans le centre ville de Lille…ça coûte cher mais ça aura été l’occasion de découvrir qu’il y a 3 étudiants mignons dans l’immeuble en face de chez moi! :D

Un peu d’humour, de culots et les gens qui passent dans la rue sont plutôt réceptifs…en espérant qu’il ne leur manque pas grand chose pour payer leur loyer du mois de mai (mes oreilles sont un peu moins sensibles au charme de mes voisins).


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , ,

Articles récents


6 Commentaires

Ils ont prévus une corde pour le rappel si jamais ils tombent ?

Dami est passé ici le 25 mai 2008 à 17:53

Tu as été mettre une pièce au moins ?? :)

kapsteur est passé ici le 25 mai 2008 à 17:56

Hum… Et tu leur a donné combien toi? :p
Soit dit en passant, vu la photo, je dirais plutôt qu’ils sont au 5ème (ça peut t’éviter des surprises si tu décides d’allers les voir)

Jeremy est passé ici le 25 mai 2008 à 17:58

@Dami: Bien sûr que non…puisqu’ils sont jeunes et c**s comme dirait Saez! ;)

@kapsteur: pas envie de descendre…eh oui, je suis une mauvaise voisine! :D

@Jeremy: Ok, ils sont au 5° étage, j’ai compté un peu rapidement! ;) Surtout si je veux allée donner ma petite pièce en allant directement taper à leur porte! ;)

MeL est passé ici le 25 mai 2008 à 18:03

Ce sont des génies! Les gens qui ont des idées comme la leur apportent un peu de ‘mélodie'(c’est vraiment le cas de dire) dans la vie de tout le monde avec une touche d’humour.
Je salue leur initiative et j’espère qu’ils ont pu récolter ce qu’ils souhaitaient, en tout cas, si ça n’est pas le cas ils auront au moins eu le mérite de tirer quelques sourires ;-)

béné est passé ici le 26 mai 2008 à 11:18

C’est vrai qu’ils ont redonné le sourire aux passants mais malheureusement pour eux ils n’ont pas tous donné une petite pièce.

MeL est passé ici le 26 mai 2008 à 20:47

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.