Il y a quelques temps déjà, je vous parlez de SexyAvenue…site euh…très sexy qui propose un grand nombre de produits branchés et ludiques pour s’épanouir pleinement! L’avantage de ce site est son côté plutôt soft par rapport aux autres sites qui se positionnement sur le même sujet (non pas que je sois une habituée, bien sûr ! ).

Comme ce site a l’air d’aimer les blogueurs et surtout les blogueuses me revoilà pour parler cette fois-ci de la rubrique « séduction » de  Sexyavenue.

10 conseils très sexy que le site partage avec nous…si vous souhaitez pimenter vos nuits, il suffit de cliquer ici mais je vous préviens d’avance, les conseils vont crescendo allant du plus soft au plus « sexy » ! J’ai l’impression que ce billet va contenir un grand nombre de fois le mot « sexy » !

Parmi les 3 conseils de séduction pour une soirée en couple réussie, je retiens surtout que :

–    Rien de vaut un bon massage à condition qu’il soit bien fait en utilisant pourquoi pas les différentes huiles aux parfums variés que propose le « coffret d’huile de massage »

–    La séduction ne serait rien sans l’ambiance qui l’entoure…de préférence une ambiance feutrée avec pour seules sources de lumière des bougies (c’est mon côté romantique qui parle là). Rien de tel pour accompagner un bon bain chaud…sans oublier le « coffret l’eau à deux » spécialement pensé pour la salle de bain.

–    Et enfin, pourquoi ne pas s’amuser avec un jeu gourmand en plus au chocolat (si ça pouvait être sponsorisé par Nutella, ça serait encore mieux !).

Article sponsorisé


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.