Il y a quelques jours, j’ai pu voir passer quelques twitts à propos d’une pom-pom-girl faisant le tour des agences de communication de la région parisienne…Une Cheerleader à Paris ? Mais quoi qu’est-ce ? Première réaction et surtout première phrase qui me vient à l’esprit « Save the cheerleader, save the world ! »…mais c’est un peu mon côté sériephile qui refait surface en faisant référence à la phrase culte de la première saison de Heroes !
Cette pom-pom-girl était tout simplement là pour faire la promotion du film SuperGrave qui est sorti en DVD fin avril…N’ayant pas vu ce film 100% ados boutonneux, je ne peux pas forcément faire le rapprochement entre une pom-pom-girl et la bande de teenagers « Super-Relous » !
Quoiqu’il en soit depuis le succès du premier épisode d’American Pie, les Teens-movies ont la côte…un bon moyen pour se vider la tête !
Le DvD propose donc une version non-censurée ainsi que plus de 2h30 de bonus pour les rares personnes ayant déjà optés pour le Blu-Ray.
Pour plus d’infos, allez faire un tour sur supergravedvd.fr , il y a notamment un certain jeu « surpergrave » directement inspiré de Space Invaders mais à la sauce ados boutonneux !