On pourrait croire que la vidéo suivante est la vidéo promotionnelle pour la chanson « Again & Again » du groupe The Bird and The Bee…Et bien non, il s’agit d’une vidéo entièrement réalisée sous mac mais par un amateur…même si le mot amateur est loin d’être juste!

En effet, Dennis Lui est à ses heures perdues un pro du montage vidéo comme on peut le voir sur son site web qui fait office de portfolio.

En voyant la vidéo ci-dessus, on remarque facilement qu’elle a dû demander un travail monstre entre la créativité, la synchro et le montage…il faut vraiment être patient. A croire qu’Apple est un vrai moteur pour la créativité, tous les logiciels qui ont fait la renommée de la petite pomme y passent!

Quoi qu’il en soit, j’en viens à la conclusion que le groupe « The Bird and The Bee » a gagné une vidéo virale sans rien demander…car oui, après avoir entendu « Again & Again » qui rentre facilement dans la tête, j’ai tout suite fouiné sur internet pour en savoir plus sur le groupe qui se cachait derrière cette chanson…Résultat, mon mac compte un album de plus dans iTunes! ;)

Apple n’est pas non plus en reste puisque cette petite vidéo nous montre les capacités du dernier OS de la petite pomme…et on ne doute pas une seconde que ce clip ait été monté via un logiciel made in Apple.

via VinZ


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : , , ,

Articles récents


2 Commentaires

Ah mais c’est excellent ça !!

Au début, on se dit : « Tiens encore une enième vidéo de ce type » mais plus ça avance, plus y’a des effets, vraiment bien synchronisés et tout.

D’accord avec toi sur l’analyse ;)

A recommander !

stefhan est passé ici le 12 mai 2008 à 12:12

Wow impressionnant… en fait je viens de la voir chez Ulrich mais je me suis rappelé que tu avais un billet similaire et que ça devait être la même vidéo, alors me voila, avec quelques jours de retard :)
cette vidéo est excellente, le boulot a du être assez monstrueux quand même!

Roman est passé ici le 16 mai 2008 à 18:35

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.