Etrange comme titre, car ceux qui me connaissent bien savent que je déteste le café…l’odeur me donne la nausée!

Alors pourquoi écrire un billet sur le café parfait? Tout simplement parce que le design du site web www.starbuckscoffeeathome.com est à tomber!

Chez Starbucks, ce n’est pas compliqué, je ne prends que le Frappuccino au chocolat!

J’ai tout de même testé sur le site de « la seule compagnie à vendre des Frappuccinos et qui n’est même pas capable de s’implanter à Lille » la rubrique « Find my perfect coffee« …

5 petites questions plus tard et je découvre que l’Expresso Roast est fait pour moi! Moué, ils ne peuvent pas faire le même genre de test pour le chocolat chaud? Le jour où une machine à faire du chocolat chaud façon expresso existera (et sera vendue dans les grandes surfaces)…je courrai l’acheter!

Ps: Si,si, on peut tenir 21 ans toute une journée sans boire une tasse de café et être efficace au boulot! Testé et approuvé!

Ps2: Un message subliminal se dissimule quelque part dans ce billet, saurez-vous le retrouver ?


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


1 Commentaire

[…] mon attention, le Caffeine test ! Ok, ceux qui me suivent depuis quelques mois savent déjà que le café et moi, nous ne sommes pas très amis (vivre sans sa dose de caféine au boulot, c’est possible même si le coup de barre de […]

MeL’s Blog » Blog Archive » MeLi-MeLo #12 est passé ici le 26 juil 2008 à 21:30

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.