disclaimer

Je vous rassure, je ne change pas le thème de ce blog, même si je n’ai vraiment aucune ligne éditoriale, j’ai succombé à l’appât du gain…bouh, je suis une mauvaise blogueuse mais aussi une étudiante (oui, j’essaye de vous prendre par les sentiments, ça marche ?)

Depuis que Carrie Bradshaw et ses copines de sex & the city explorent les mœurs des Américaines modernes et parlent sans détour de sexe, de drague et de la libido des hommes et femmes de 30 à 40 ans, les gadgets érotiques sont devenus à la mode ! Le canard coquin est devenu un objet tendance voir chic…alors pourquoi ne pas surfer sur la vague de la banalisation des gadgets érotiques?

C’est sans doute la question que s’est posé le créateur de SexyAvenue qui propose des services et des produits sexy et branchés sur son SexyStore !

Alors la sexy battle, c’est quoi ? En gros, quels sont les avantages et les inconvénients des huiles comestibles et du gel de massage ?

Le gros problème des huiles comestibles est que bien souvent elles n’ont pas le goût de ce qui est indiqué sur l’étiquette du flacon et l’une des premières réactions est de dire « beurk, c’est censé être comestible?? » mais l’avantage reste le fait que l’odeur de ces huiles est délicieuse à défaut de pouvoir la goûter!

Du côté des huiles de massage, l’inconvénient est que bien souvent elles sont très grasses et sentent beaucoup moins bons que les huiles comestibles…alors quel est l’avantage? euh…ce n’est pas comestible?

D’autres idées?

Vous pouvez toujours faire un tour sur SexyAvenue qui est tout de même réservé aux majeurs.

S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Alors définitivement: l’huile comestible !!! J’ai celle au chocolat et j’adore ça ! J’ai gouté aussi celle à la framboise (bof) et celle à la prune (un délice). Je compte agrandir ma collection prochainement. Faut quand même compter 20 euro le flacon, c’est pas donné …

saphye est passé ici le 25 mar 2008 à 20:21

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.