disclaimer

Le soleil refait timidement son apparition et pour certain(e)s, il est déjà l’heure de faire le bilan et d’affronter sa balance…Pas facile pour tout le monde de ressortir de l’hiver sans aucun kilos superflus !

Pas la peine d’être une accro du régime pour se prendre la tête avec ces petits kilos auxquels personnes ne prêtent attention sauf vous…

J’avoue que pour l’instant je n’ai jamais fait de régime, avec mon appétit de moineau, je suis vite rassasiée et le grignotage entre les repas, ce n’est vraiment pas pour moi…exception faite pour le Nutella…ce petit sournois arrive toujours à me faire craquer !

À la vue de cette petite étude réalisée sur plus de 650 000 femmes, je fais donc partie des chanceuses : pour plus de la moitié du panel, c’est le grignotage qui est responsable du surpoids, avant le stress/le changement de vie (42 %), la grossesse (29 %) ou l’arrêt du sport (19 %).

L’arrivée de l’obésité en Europe et en France est un fait mais depuis de nombreuses années, lancer une méthode « miracle » pour perdre du poids est devenu un vrai business ! Produits dérivés, professionnels en tout genre s’en donnent à cœur joie, tout est bon pour faire espérer…

J’ai été sollicitée par Oenobiol pour parler de leur dernier régime…Difficile d’en parler sans tester la chose, je trouve…

Néanmois, le bon point dans la méthode Oenobioldiet™ que propose Oenobiol est qu’il s’agit d’un régime en ligne sur mesure (évaluation de votre alimentation…), il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n’ont pas les moyens de consulter un diététicien !
Oenobiol
Le produit « miracle » que propose Oenobiol associe un  complément alimentaire à un régime minceur en ligne sur mesure ! Ce complément alimentaire est le premier du genre à agir sur la régulation de la glycémie, diminuant ainsi la sensation de faim et le stockage des graisses.

Honnêtement, je ne suis pas convaincue par ce genre de régime yo-yo, les kilos superflus reviennent bien souvent dans les semaines qui suivent…Pour un bon régime, rien ne vaut une alimentation seine TOUTE l’année, du sport et surtout de la volonté !


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

TiBo est passé ici le 27 Fév 2008 à 21:48

lol
pour ne pas grossir il faut manger quand on a faim et à périodes régulière (pas un jour à 18H et l’autre à 21H…)
du coup, même si tu grignote quand tu as faim, ça ne change rien (ou pas grand chose)

Les régimes faut les faire avec des spécialistes sinon c pas la peine

@gor est passé ici le 28 Fév 2008 à 0:17

Je suis d’accord sur l’idée qu’une fois les régimes terminés, c’est foutu, en général on reprend tout ce qu’on a perdu ! C’est pour ça que j’en commence jamais 😉 (et je m’étonne de pas maigrir… 😉 )

JS est passé ici le 28 Fév 2008 à 12:05

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.