…sympa mais assez mouvementé…

Arrivée à Londres avec la pluie qui nous a accompagné tout le week-end (par intermittence) et puis il y a eu le drame : un APN tout neuf cassé, une belle chute dû à ma maladresse et à celle du pauvre Maxime. Un incident qui a bien entâché le week-end…Et j’ai porté la poisse jusqu’au bout au petit Maxime, il a perdu sa carte de métro le dimanche après-midi ! Et pour enfoncer le clou, il est tombé malade le lundi matin ! (le pauvre, va me détester)

Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester chez soi ! Un peu la faute à pas de chance…à moins que la poisse ne me suive ? ou que Pierre Richard soit mon vrai père ? :(

Et pour finir, je regarde lundi soir, les photos faites à Londres (avec mon APN qui a survécu à ce week-end) est là, je vous laisse juger, une grosse partie des photos sont floues (pas très douée la fille et surtout pas facile de prendre des photos sous la pluie en essayant que l’APN ne boive pas la tasse)…

mais pas toutes heureusement :


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Même si le temps étais pas terrible, tes photos son bien! Même la photo de mise à jour « Mac » :-D

fabrius est passé ici le 12 déc 2007 à 22:13

Fabrius: bien vu pour la photo, j’allais en parler demain, ça nous a bien fait rire! :D

MeL est passé ici le 12 déc 2007 à 22:36

Je ne voudrais pas te contredire, mais la 1ere photo est loin d’être ratée, elle même très belle à mon goût ;)

Londre ne failli pas à sa réputation à ce que je vois :D

@gor est passé ici le 13 déc 2007 à 21:17

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.