Noël est de plus en plus proche et tout le monde est à la recherche de bonnes affaires, histoire de garder de côté quelques sous pour se faire plaisir.

 

Il est donc temps de parler de CodeReduc.com, un site qui propose comme son nom l’indique des codes de réduction pour les plus importants commerces en ligne.

Ces codes de réductions sont souvent demandés au moment de la validation de la commande, le plus souvent, il donnent accès aux frais de port gratuits, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on sait qu’en moyenne les frais de livraison sont fixés à 5€.

Ces codes sont en grande partie mis en ligne par les internautes, prêts à partager leurs bons plans.

Je trouve l’idée assez bonne, mais mon seul problème avec CodeReduc.com reste la mise en page du site web ! Les rubriques sont très fouillies… CodeReduc.com est présent sur le net depuis plus de 4 ans et pourtant ma première impression a été « wahou, du pur HTML ».

CodeReduc.com a semble-t-il, préféré privilégié le contenu plutôt que le design… Je suis sûre qu’en s’appliquant plus sur ce point, le site attirera beaucoup plus de monde qui n’hésiteront pas à revenir.

disclaimer


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

tres riche, ton blogue, franchement je conaisser pas se site CodeReduc.com
merci, pour avoir partager l’information

krimo est passé ici le 16 Nov 2007 à 12:39

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.