Je continue mon test d’Ebuzzing en publiant un article sponsorisé par semaine, le juste milieu pour ne pas faire fuir les réfractaires aux postes rémunérés.
Aujourd’hui, il est temps de vous parler de Sysnek Media Group, entreprise qui se définit comme une boîte mettant en relation l’expertise de l’e-marketing et du télémarketing.
Tout ça a l’air compliqué mais avec la petite explication qui suit, cela sera beaucoup plus limpide.
Aujourd’hui, internet est une véritable mine d’informations…un besoin quelconque, pas de problème Google est là pour répondre à nos questions. En surfant sur le web, l’internaute devient rapidement un client potentiel, malheureusement pour les entreprises, l’internaute/client est aussi très volage et impatient, s’il ne trouve pas l’information recherchée, il ne prendra pas le temps de lire le FAQ ou encore de remplir le formulaire de contact (souvent disponible en bas de page).
Sysnek Media Group a su trouver la solution pour rapprocher l’entreprise et son client, en mettant en place une solution clic & call ou clic & chat. D’un simple clic, l’internaute peut ainsi être rappelé par un opérateur ou rejoindre un salon de discussion (un chat) pour rentrer directement en contact avec un opérateur. L’avantage de cette solution est donc l’accès rapide à l’information pour le client et la mise en place d’un système réactif pour les entreprises : rapidité et efficacité pour renseigner au mieux les futurs clients.
Pour l’instant peu de sites commerçants proposent ce type de solutions. Sysnek Media Group a pourtant mis le doigt sur un frein important d’achat pour l’internaute : le manque d’informations, la peur de tomber sur un site bidons… Autant de contraintes auxquelles les e-commerces doivent faire face. Une prise en charge du client du début à la fin de son achat en lui fournissant des renseignements exacts, rien de mieux pour redorer le blason d’une entreprise en perte de vitesse!
Related Posts
Articles récents
Aucun Commentaire
Oui, mais pour l’instant elle me permet de financer mon futur ipod touch… 😉