Comme promis précédemment, je continue ma découverte de sites de ventes-privées…et qu’est-ce qu’il y en a! Tous les styles sont représentés, aujourd’hui je vais m’attarder sur le « style rider »! Quoi? Vous ne savez pas ce qu’est un rider? Heureusement, je suis là pour t’expliquer lecteur bien aimé!

Le rider est bien souvent jeune et aime le danger car le rider est un adepte de chevauchées sauvages dans les grands espaces et de figures acrobatiques, entendez par là que le rider se déplace souvent en glissant sur des roulettes ou tout simplement sur la neige!

Le rider aime parler dans un language technique: le fackie to fackie (à ne pas confondre avec fakir), goofy (non, ce n’est pas Dingo!) ou encore le Switchstance font partis de son vocabulaire.

Mais un rider n’est rien sans sa tribu, elle-même composée d’autres riders tous plus mignons les uns que les autres (je m’éloigne du sujet là, concentrons-nous)…Quoiqu’il en soit la règle number one (oui, le rider est également bilingue) pour intégrer le cercle fermé des mecs qui font tomber les filles est le style!

Le « style rider » est simple et se limite aux grandes marques Quicksilver, Oxbow… le plus simple reste d’aller faire un tour sur le premier site de  vente privée réservé aux riders : Shopofthespot.com. Quand je dis « réservé », j’exagère bien  entendu tout le monde peut accéder à shop of the spot qui propose des ventes de produits de grandes marques de sports de glisse à des prix très avantageux.

Une section fille est même disponible parce que les riders sans rideuses ce n’est pas la même chose.

Le design de shop of the spot est très réussi et la navigation est très simple une catégorie « Kems », « Meufs » et « Accessoires » est disponible selon les ventes proposées! Pour ce qui est du nom des catégories « Kems » et « Meufs », je n’exagère pas, de côté là, la boutique s’est adaptée au vocabulaire des riders!

Bien entendu, le système de parrainage est présent 8€ de réduction par filleul…alors si le rider qui sommeille en toi, souhaite faire un tour sur  Shopofthespot.com, n’hésite pas à me laisser un email pour te parrainer! 😀

Cet article est bien sûr à prendre au second degré… Humour, je précise! 😉

disclaimer


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.