Il y a quelques semaines, j’ai reçu un joli colis de Dim et de Buzzparadise.

colis-dim-osmose.jpg

Un colis réservé aux filles puisqu’il contenait le nouveau soutien-gorge de Dim. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque a sorti l’artillerie lourde, le must en matière de soutien-gorge…niveau technologie, on ne peut pas faire mieux : un soutien-gorge structuré sans armatures…Quoi c’est possible? Avant de recevoir ma parure, j’ai donc lu en large et en travers le dossier envoyé par Buzzparadise. Après cette petite lecture passionante, avec pleins de mots compliqués comme Silisculpt (une sorte de silicone aux propriétés uniques), bon en fait il n’y avait qu’un seul mot compliqué mais ça fait toujours bien de le resortir au milieu d’une conversation! 😀

Bref, un dossier de presse qui donne envie de voir à quoi ressemble ce soutien-gorge révolutionnaire.

dim-osmose-promo.jpg

Pour être honnête, j’ai été un peu déçue quand j’ai vu à quoi il ressemblait: « Quoi c’est ça, mais elle est où la différence??? ». C’est sûr que la technologie intelligente n’est pas apparente mais en regardant de plus près l’aspect du soutien-gorge est différent, c’est l’effet silicone Siliscupt.

Après avoir tester, le soutien-gorge est un peu petit (apparemment Dim taille petit) mais pour le reste ça fonctionne pas d’armatures, le Siliscupt est adopté!

Le plus, moi qui suis allergique aux étiquettes sur les vêtements, Dim a eu la bonne idée d’imprimer directement les instructions de lavage, le « Made in Taiwan » et la taille sur le tissu.

dim-osmose2.jpg

Par contre, je trouve que pour le prix du soutien-gorge (33,60€), Dim aurait pu faire un effort au niveau des finitions, les bretelles sont plutôt mal cousus

Pour plus d’information, le site www.dimosmose.com répondra à toutes vos questions.

Et pour finir sur une note positive, je dois dire que l’idée des Dim Dim Girls pour soutenir l’équipe de France de Rugby est assez bien pensée! Un joli coup Marketing pour Dim puisque TF1 n’est pas passée à côté de ces supportrices en petite tenue :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=3SUY9GuLkdI]

La question est: seront-elles présentes ce soir au stade de France malgré les poursuites pour publicité clandestine?


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Elles sont passées hier soir au grand journal sur canal + et ont annoncées qu’elles seraient bien présentes.

tibo est passé ici le 13 Oct 2007 à 22:14

J’aime ce genre de buzz 🙂 Mais les places pour les matchs coutent trop chères 🙂

M3r est passé ici le 14 Oct 2007 à 17:37

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.