Il y a quelques semaines, j’ai craqué, j’ai délaissé mon boulet Motorola V220 après 3 ans de bons et loyaux services pour le Nokia E65. (les photos dans le billet suivant)

C’est donc non sans mal que j’ai mis la main sur ce portable, je m’explique le bon plan quand on est radin n’a pas énormément de points chez Orange (même après 3 ans et beaucoup de hors forfait), c’est de téléphoner au service clientèle en pleurnichant comme y faut et surtout en menaçant d’aller chez la concurrence, « Si t’es pas gentil avec moua d’abord, ben j’irai voir ailleurs ».

Premier coup de fil, on me promet 500 points en plus et comme je suis bonne négociatrice une réduction de 6€ sur ma facture pendant 24 mois. Yatta, j’ai gagné le gros lot et vais gaiement dans ma boutique Orange pour récupérer mon précieux. Jusque là, tout va bien, après 1h d’attente, la vendeuse me dit que mon appel n’apparaît pas dans leur logiciel…Et là, c’est le drame!

S’en suit un long coup de fil au service client, des menaces de résiliation (la vendeuse était de mon côté et elle m’a elle-même conseillée de les menacer)…Bref, on me promet qu’une personne me rappelera pour régler l’histoire dans la semaine.

La semaine passe et aucune nouvelle d’Orange…Je rappelle et tombe sur une fille pas du tout aimable, j’irai même jusqu’à dire une C***** mais je ne le dirai pas, hein 😉 , en gros la personne qui m’a promis les 2 avantages s’est trompée et je dois choisir entre les 2!!! Rahhhh, Orange saitrémal, j’ai donc finalement capitulé et pris les 500 points! 🙄

Alors, oui, j’ai envie de me venger d’Orange en leur faisant de la mauvaise pub, un service client aucunement proche des clients, des personnes incompétentes (ça c’est Orange qui me l’a dit directement)…et moi, je suis tellement pas contente que ahem, je suis restée chez eux…

Mais comme je suis une fille sympa et que j’aide mon prochain, je leur conseil quand même un livre qui devrait les intéresser :

0471768693.jpg

Pour terminer, j’ai bizarrement 28€ de forfait en plus ce mois-ci, alors Orange a t’il voulu s’excuser discrètement ou dois-je m’attendre à ce qu’il les reprenne et me demande de les rembourser?


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.