La semaine dernière, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un énorme colis de Saveur Bière. Comme son nom l’indique, Saveur Bière propose la livraison à domicile de la boisson préférée de mes amis belges !

Pour revenir à mon colis, devinez ce qu’il contenait ? De la bière, oui, mais pas n’importe laquelle, la nouvelle bière Maltesse de la brasserie Castelain !

maltesse2.jpg

Ok, j’arrête de faire ma connaisseuse parce que la bière et moi ça fait 2…Si on me dit : brune ou une blonde ? Je réponds, non, non, je ne suis pas blonde, juste châtain-clair! :D

D’après les échos que j’ai eu la Maltesse est une valeur sûre et la dégustation se fera ce week-end avec des connaisseurs !

Hormis la cannette de bière qui a trouvée preneur, le packaging m’a beaucoup intrigué. La Brasserie Castelain nous livre son nouveau trésor à l’intérieur de la Bible Maltesse, la brasserie a voulu jouer sur l’originalité et il ne m’en faut pas plus pour être séduite !

bible-maltesse.jpg

Je termine cette note par les mots de Julien qui m’ont fait sourire : « Par cette opération, nous souhaitons avant tout émoustiller vos papilles plus que remplir votre gosier »…

Plus d’infos sur Saveur-biere.com et sur la page Maltesse.


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

De la bière en cannette ! Beurk :-)

Mich est passé ici le 29 sept 2007 à 15:54

Et pourquoi tu reçois des bières comme ça toi !! Non mais oh moi je veux aussi être de la partie.
Tanpis moi je suis allé à l’Apple Expo !! Mouais je vais faire un article sur mon blog mais j’ai été décu…

Dami est passé ici le 29 sept 2007 à 18:48

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.