Previously on « La Guerre des voisins » : un voisin très bruyant, bouh pas bien…blablabla… lui demande de faire moins de bruit…blablabla…m’insulte et me claque la porte au nez…blablabla…je mets en place le crime parfait cherche une solution pour arrêter ce cirque !
Malheureusement, il y a un second épisode ! Après un bref résumé très complet, voici rien que pour vous les nouvelles aventures du voisin psychopathe !
Je vous préviens à l’avance, comme toutes les suites de film d’horreur, le second opus est toujours plus sanguinolent, moins de chichis, on passe tout de suite à l’action.
Hier soir : 21h50 à Bruxelles
Tranquillement installée à mon bureau devant mon merveilleux Macbook, je regarde un épisode d’Ugly Betty, rien de tel pour remonter le moral !
Tout à coup, (vient le moment du « et là, c’est le drame »), j’entends mon voisin (le psychopathe pour ceux qui ne suivent pas) ouvrir sa porte en trombe.
Là, je me dis « cool, il s’en va, je vais enfin être tranquille ! »…eheh, oui, ça aurait été trop beau ! Je l’entends qui s’arrête devant ma porte et tout à coup « BANNNG », un violent coup de pied ou de poing dans ma porte !!! Je ne m’y attendais tellement pas que je me suis entendu crier ! (ça, ça à du lui faire plaisir
)
Et puis, il est rentré dans son appart en claquant sa porte !
Imaginez mon état, je n’ai strictement RIEN fait et ce taré vient taper se défouler sur ma porte qui au passage n’est pas des plus solides !
Toute tremblante, j’appelle en urgence mes parents, le proprio et un type de ma résidence pour leur expliquer que là, je flippe grave ma mère commence à craindre pour ma sécurité !!! Je n’ai même pas osé sortir pour voir l’état de ma porte ! Après, 1h au téléphone avec la personne qui s’occupe de la résidence, je suis un peu calmée (il m’a même proposé de venir ce matin à 7h30 au cas où, le psychopathe m’attendrait !).
J’attends de voir ce que le proprio va faire soit le dégager (direction l’asile) soit le calmer mais quoiqu’il en soit maintenant je ne sors plus sans mon couteau de cuisine ! Oui, oui, j’ai pas envie d’être la blonde qui se fait tuer au début du film !
Message personnel : Julien Courbet, si tu me lis, j’ai de quoi faire grimper ton audience !!!
En espérant que ça ne devienne pas une trilogie…
Articles récents
Aucun Commentaire
Oula il devient chelou celui là… il doit se faire soigner le gaillard
J’esère que tout va s’arranger rapidement pour toi.
Couteau la semaine et cocktail molotof le week-end
. Il est fou ce voisin !
Je règle, définitivement, vos problèmes de voisinages (entre autres) pour pas chers. Une solution simple, efficace, et peut coûteuse qui vous rendra la vie bien meilleure !
Courage courage, regarde moi ma voisine a entrepris de nous inonder le garage. Pas de problème. Je viens d’éclater un de ses piliers du portail. Tu vois… Faut savoir rendre les choses qu’on te donnes, soit généreuse !
Salut MeL, un ami à moi m’a donné l’adresse de ton blog, il m’a vaguement expliqué ton soucis.
Je te propose de venir faire un tour sur le plateau de « sans aucuns doutes », je devrais pouvoir te régler ça sans soucis.
à bientôt.
Julien Courbet.
Hello,
Nous on a un voisin qui claques les portes et en plus son amie a decide de le faire expres superrrrrrrrrrrrrr !!!!
Je compatie!


