[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=iKdQC-hbY7k]

Eh bien, non, il ne mange pas chinois (elle était facile celle là ;) ), cette vidéo qui commence à faire parler d’elle est à la base une pub pour promouvoir les biscuits bien caloriques de Cadbury. Là, il faut qu’on m’explique, quel est le rapport entre un Gorille qui joue de la batterie sur du Phil Collins et des biscuits au chocolat au lait???

Le gros plan sur le Gorille au début de la vidéo est plutôt touchant…et on en a presque des frissons, à moins que ce soit Phil Collins qui me fasse cet effet!

Tout ça pour dire, que cette petite publicité qui est sortie depuis seulement quelques jours a déjà été parodiée…Comment? Et bien, en changeant le fond sonore…Cadbury a de quoi se frotter les mains puisqu’ils n’ont eu a sortir qu’ un seul spot publicitaire, internet s’est occupé du reste et en a sortit non pas un, mais plusieurs autres spots parodiques.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=VdgI0j1odkY]

Via


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Oui alors là, heu… J’essaie de comprendre le lien mais j’trouve pas. Gorille, biscuit, biscuit, gorille… Nan toujours pas.

N’empêche que, ça c’est une pub qu’a pas dû coûter super chers !

Baptiste est passé ici le 05 sept 2007 à 17:17

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.