Autant le dire tout de suite, la présentation de Mr. Brooks va allée très vite, étant donné le fait que je n’ai pas du tout aimé ! 🙁

Le pitch : Mari exemplaire, homme d’affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l’homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d’ombre et son irrésistible envie de tuer ; c’est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S’engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s’immisce l’inspecteur Atwood, chargée de l’enquête.
Source : Allociné.fr

[dailymotion id=47IoM0lId6HdEfUDb]

Un scénario emprunté à Robert Louis Stevenson, le très célèbre auteur de « Dr. Jekyll et Mister Hyde », je dis bien emprunté car le scénario est très mal ficelé par rapport au livre. Un film qui fait dans la longueur sans aucune action, et on attend qu’une chose que la fin arrive (très) vite!

A noter la présence de Kevin Costner dans un rôle plutôt obscur et une Demi Moore qui décidément engrange les mauvais films.

Tout ça pour dire que je ne conseille pas Mr. Brooks et qu’il vaut mieux attendre son passage à la télé pour le voir (ça coûte moins cher !).


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags : ,

Articles récents


Aucun Commentaire

Je n’ai pas eu tout à fait le même regard sur ce film. Déjà, je l’ai pas vu en V.O (argheu), donc ça doit jouer sur mon jugement.

C’est, de mon avis, un film qui sans avoir de prétention arrive a vous faire suivre une histoire sans vous ennuyer. Il est évident qu’on connais la fin avant qu’elle arrive, mais vous aurez pu vous détendre une heure et demie sans trop vous poser de questions et sans pour autant regarder un film sans fond. Il n’est pas forcément vrai de dire qu’il un « fond » mais il n’est pas vide, creux. Bref, détendez vous, n’attendez pas un chef-d’œuvre, sans pour autant être sur d’aller voir un navet.

Pour la remarque sur Demi Moore, je pourrais presque être d’accord, mais il faut dire qu’en ce moment sa carrière est un peu « plate »

Baptiste est passé ici le 01 Sep 2007 à 13:37

@Baptiste: Heureusement tout le monde n’a pas les mêmes goûts! Je suis peut-être passée à côté…mais j’ai vraiment trouvé que le film était très lent, le rythme est vite cassé!

MeL est passé ici le 01 Sep 2007 à 20:30

Soit il me manque des doigts, soit mon clavier n’écrit pas exactement ce que je lui ordonne. Je viens de me relire, il manque un mot sur deux… c’est nuisible à mon commentaire !

Baptiste est passé ici le 01 Sep 2007 à 20:51

@baptiste: C’est bien ce que je me disais! 🙂

MeL est passé ici le 01 Sep 2007 à 21:04

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.