Depuis toujours, les publicités Coca-Cola ne cessent de m’émerveiller. Les campagnes de la firme sont toujours très bien menées et débordent d’imagination…C’est donc avec plaisir que je découvre les nouvelles publicités de la marque avec une préférence pour celles des fêtes de fin d’année avec les ours polaires.

Il y a tout juste un an, une nouvelle campagne de publicité est apparue « Happiness Factory » qui nous dévoile les secrets des distributeurs de boissons. Un spot qui déborde d’imagination et qui a évidemment remporté de nombreux prix.

Pour rappel, le premier spot:

Une publicité que l’on doit aux studios Psyop et qui ont offert le mois dernier aux internautes un court-métrage de 6 minutes tout aussi original que la précédente vidéo!

[dailymotion id=63Ab1TAZpqROehOIw]

Alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Une troisième vidéo est apparue hier sur internet et cette fois-ci, les « Coca-ouvriers » doivent faire face à une pénurie de Coca-Cola…Comment vont-il aider le client a obtenir sa cannette de Coca remplie?…La réponse, juste en dessous:



S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


1 Commentaire

[…] est poussée à son maximum comme je le soulignais l’année dernière en vous présentant les deux premiers volets de la saga “Happiness […]

MeL’s Blog » Blog Archive » Il etait une fois, à l’intérieur du distributeur…#3 est passé ici le 30 jan 2009 à 13:44

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.