L’été est la période propice aux comédies et Evan tout-puissant est typiquement le genre de film fait pour cette période de l’année.

Le pitch : Approché par Dieu en personne, le présentateur télé Evan Baxter se lance dans la construction d’une arche, en vue d’un déluge imminent…
Source : allocine.fr

Si le titre vous dit quelque chose et que l’histoire vous rappelle un film…Vous avez bonne mémoire ! Il y a 4 ans « Bruce tout-puissant » créait la surprise au box-office, c’est pourquoi le réalisateur Tom Shadyac a décidé de doubler la mise.

Exit Jim carrey et Jennifer Aniston, place à Steve Carell et Lauren Graham (Gilmore Girls)…Quant à Morgan Freeman, il est toujours présent dans son rôle de Dieu.

[dailymotion id=D6T1Z8KSzzY19ddvJ]

Pour être honnête, Evan tout-puissant n’est pas la comédie de l’année, juste un bon divertissement même s’il y a mieux ! Le film repose en grande partie sur Steve Carell et éclipse ainsi le reste du casting. Une histoire un peu tordue et nettement moins drôle que Bruce tout- puissant.

Le film connaîtra sans aucun doute le succès étant donné l’incroyable campagne publicitaire dont il a fait l’objet. Tout le monde a au moins vu une fois l’affiche du film dans la rue ! D’ailleurs, il vaut mieux que le film fonctionne pour ses producteurs lorsque l’on sait qu’ Evan tout-puissant est la comédie la plus chère de l’histoire du cinéma avec un budget de 250 millions de dollars…C’est que ça coûte cher de construire une arche !


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.