Cette semaine a été un peu mouvementée par la préparation du Conseil d’entreprise en présence des représentants du syndicat, du Big Boss et d’autres employés…

La préparation du Power Point avec mon tuteur de stage sur l’audit que j’ai fait nous a fait sortir du bureau à 19h (une journée de plus de 10h!) mercredi pour revenir en pleine forme le lendemain et être prêts à le présenter devant le conseil d’entreprise à 9h.

Verdict: un conseil d’entreprise folklorique! C’est le mot pour décrire la réunion, entre les engueulades, les pics lançaient par le Boss, les blagues,… j’ai bien rigolé et c’est 3 heures de réunion ont été assez agitées!

Vendredi, j’ai passé mon après-midi à préparer les factures des clients.

Résultat: un bureau qui déborde d’enveloppes!

p1010114.jpg

Bref, du boulot pas très passionnant et très ennuyeux (plier plus de 200 feuilles en 3!), boulot que l’on a bien sûr refilé à la gentille stagiaire!

Je venais de faire près de 80 enveloppes quand on a enfin retrouvé « la machine à plier les feuilles en 3 »! Je ne savais même pas que ça existait!

p1010115.jpg

Et hop, une après-midi à faire mumuse avec mon nouveau joujou 😉 …Faut bien, voir un côté positif lorsque le boulot est pas très enrichissant!


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Aucun Commentaire

Ha le mailling c’est vraiment une histoire entre lui et les stagiaires de tout horizons.
200, ça va, nous desfois ca dépasse les 2000.

Fabian est passé ici le 12 Août 2007 à 16:54

200 c’est déjà trop pour mes petites mains 😉

MeL est passé ici le 12 Août 2007 à 17:20

Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.