Cette semaine a été un peu mouvementée par la préparation du Conseil d’entreprise en présence des représentants du syndicat, du Big Boss et d’autres employés…
La préparation du Power Point avec mon tuteur de stage sur l’audit que j’ai fait nous a fait sortir du bureau à 19h (une journée de plus de 10h!) mercredi pour revenir en pleine forme le lendemain et être prêts à le présenter devant le conseil d’entreprise à 9h.
Verdict: un conseil d’entreprise folklorique! C’est le mot pour décrire la réunion, entre les engueulades, les pics lançaient par le Boss, les blagues,… j’ai bien rigolé et c’est 3 heures de réunion ont été assez agitées!
Vendredi, j’ai passé mon après-midi à préparer les factures des clients.
Résultat: un bureau qui déborde d’enveloppes!
Bref, du boulot pas très passionnant et très ennuyeux (plier plus de 200 feuilles en 3!), boulot que l’on a bien sûr refilé à la gentille stagiaire!
Je venais de faire près de 80 enveloppes quand on a enfin retrouvé « la machine à plier les feuilles en 3 »! Je ne savais même pas que ça existait!
Et hop, une après-midi à faire mumuse avec mon nouveau joujou 😉 …Faut bien, voir un côté positif lorsque le boulot est pas très enrichissant!
Related Posts
Articles récents
Aucun Commentaire
Ha le mailling c’est vraiment une histoire entre lui et les stagiaires de tout horizons.
200, ça va, nous desfois ca dépasse les 2000.