Derrière ce titre, se cache un joli coup marketing de Canderel. À l’occasion de la sortie du coffret DVD de la seconde saison de Desperate Housewives, Canderel propose un coffret collector de dosettes.

Et pas n’importe quel coffret, Canderel a fait les choses bien pour plonger les fans de la série dans l’univers de Wisteria Lane. En effet, ce coffret nommé très judicieusement les secrets de la féminité met à la disposition des accros de la pause-café 4 thèmes : Audace, Caractère, Glamour et Fantaisie.

Audace,Caractère,Glamour et Fantaisie

Autant dire que cette campagne s’adresse avant tout aux femmes…et quoi de mieux que LA série féminine du moment !

La petite surprise qui m’attendais hier, un colis contenant quoi…la fameuse pomme du générique de la série…merci Canderel et Buzzparadise pour ces petits cadeaux!

Mug Desperate Housewives


S’inscrire aux bavardages par RSS Commenter | Trackback |
Tags :

Articles récents


Ajouter un commentaire


* nécessaire pour valider le commentaire
XHTML: Si vous êtes inspiré, vous pouvez utiliser ces bouts de code dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

© 2007-2010 by MeL's Blog Tous droits réservés. Ce blog fonctionne avec WordPress Design by Zidalgo et customisé par mes petites mains.